Aumônerie Lycée

Salut !

Nous sommes l’aumônerie lycée, un groupe de jeunes plein d’ambitions et de bonne humeur !

Nous partageons : des repas, des moments de prière et de partage, des projets fantastiques, des animations de messes, des témoignages, et beaucoup d’autres choses encore …

Si tu es au lycée, que tu as envie de grandir dans ta foi et de rencontrer des personnes aussi formidables que toi, rejoins-nous vite ! Nous t’attendons déjà !

Chantez c’est prier deux fois.

Saint Augustin

Animation messe PouillyAnimation messe ChevryAnimation messe PouillyChants de noël dans les ruesAnimation messe Chevry

Projets

Nos projets, tous plus fous les uns que les autres nous font grandir dans notre foi et dans l’amitié et la bonne humeur !

Que ce soient des spectacles ou des travaux, nous développons notre créativité !

Lire

Rencontre et partage

Nos rencontres, une semaine sur deux le vendredi soir, autour d’une belle prière, d’un bon repas, et d’un temps de partage !

Mais également à d’autres occasion plus spéciale comme une balade en vélo ou un barbecue.

Photo pélé vélo 22 mai 2021-COLLAGE

Distribution de biscuit

Gâteaux pour les maraudes

Collecte pour la banque alimentaire

Gâteaux pour les maraudes

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Romains : 13, 8-10

Inscription et informations pour les JMJ 2023 à Lisbonne ICI

Venez nous rejoindre

S’inscrire à l’aumônerie Lycée

la messe de rentrée sera le dimanche 4 septembre à 10h30 sur le parking de la cure. Les jeunes peuvent venir avec leurs sacs car ils seront bénis pendant la messe. Les familles sont les bienvenues au repas canadien qui suit. La fin est prévue à 14h30.

1,481 total views,  1 views today