Aumônerie Lycée

Salut !

Nous sommes l’aumônerie lycée, un groupe de jeunes plein d’ambitions et de bonne humeur !

Nous partageons : des repas, des moments de prière et de partage, des projets fantastiques, des animations de messes, des témoignages, et beaucoup d’autres choses encore …

Si tu es au lycée, que tu as envie de grandir dans ta foi et de rencontrer des personnes aussi formidables que toi, rejoins-nous vite ! Nous t’attendons déjà !

Chanter c'est prier deux fois.

Animation messe Pouilly
Animation messe Chevry
Animation messe Pouilly
Chants de noël dans les rues
Animation messe Chevry
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Projets

Nos projets, tous plus fous les uns que les autres nous font grandir dans notre foi et dans l’amitié et la bonne humeur !

Que ce soient des spectacles ou des travaux, nous développons notre créativité !

Rencontre et partage

Nos rencontres, une semaine sur deux le vendredi soir, autour d’une belle prière, d’un bon repas, et d’un temps de partage !

Mais également à d’autres occasion plus spéciale comme une balade en vélo ou un barbecue.

Photo pélé vélo 22 mai 2021-COLLAGE

Distribution de biscuit

Gâteaux pour les maraudes

Collecte pour la banque alimentaire

Gâteaux pour les maraudes

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.