PELERINAGE A MEDJUGORGE

DU 21 AU 28 OCTOBRE 2023

Pour plus de renseignements:

Étoile notre Dame 02.43.30.45.67

AU PROGRAMME :

samedi 21 octobre 2023, Départ de Genève

08H : Convocation à l’aéroport de Genève comptoir Easyjet

Accueil par votre guide Sanda, remise du carnet de voyage.
Enregistrement des bagages et vérification des pièces d’identité
Vol direct Easyjet N°TO à 10H05 pour Split – Arrivée à Split à 11h40.
Transfert vers Medjugorje (2h30) – (déjeuner libre)
Installation, première découverte du sanctuaire
Installation pour 7 nuits en demi-pension.

dimanche 22 octobre 2023, Programme à Medjugorje

Pendant votre séjour à Medjugorje, chaque journée sera rythmée par la messe quotidienne et la participation aux prières organisées par le sanctuaire : Le rosaire, la prière de guérison et certains soirs l’Adoration.

– Découverte du sanctuaire, des lieux importants depuis le début des apparitions en 1981 jusqu’à nos jours : le sanctuaire s’organise autour de l’église, les confessionnaux, la chapelle de l’adoration, le presbytère, l’esplanade de la rotonde où les pèlerins se réunissent pour les prières du soir et les rencontres internationales.
– Découverte du lieu des premières apparitions, la colline du Podbrdo, méditation du chapelet.
– Prière sur la tombe du père Slavko, un des prêtres fondateurs de l’organisation du pèlerinage.
– Approfondissement des messages
– Ascension de la colline du Krizevac où se dresse une grande croix, méditation du Chemin de Croix
– Rencontre avec la communauté des Béatitudes qui nous parle de la consécration à la Vierge Marie
– Temps libre pour prière personnelle et approfondissement de la découverte des lieux.

samedi 28 octobre 2023, Voyage retour

Messe à Medjugorje

9h : route vers l’aéroport de Dubrovnik
Déjeuner libre
Convocation à l’aéroport de Dubrovnik  à 13h.
Compagnie Easyjet, vol direct pour Genève  : N° TO à 15H00, atterrissage à 16h50.
Fin du pèlerinage.