CALENDRIER DES MESSES DOMINICALES :  Cliquez ici

MESSE DOMINICALE (ou anticipée le samedi soir) :

Samedi 18h30 à Sergy ou Crozet ou Chevry

Dimanche 10.30 à Pouilly et 18h en Polonais.

OFFICES EN SEMAINE : novembre  2023 – à la chapelle Saint Vincent de Paul-Saint François de Sales (Maison paroissiale, 8 rue du Bordeau à Saint-Genis)

Lundi :

18h30 : Messe

Mardi

8h30 : Messe suivie de l’adoration eucharistique et confessions, sauf 14 novembre (messe à Chevry présidée par Mgr Roland à 10h30)

Mercredi :

8h00 : Messe suivie du chapelet

18h30 : Messe à l’Ermitage

Jeudi :

8h45. Messe à Chevry, suivie de l’adoration eucharistique et confessions sauf le 16 et le 23

18h30 : Messe, précédée du chapelet à 18h00

Vendredi :

18h30 : Messe, précédée du chapelet à 18h00 et suivie de ladoration eucharistique et confessions

Samedi :

9h00 : Laudes et Messe suivie de ladoration eucharistique et confessions jusqu’à 10h30

Mais aussi :
Chapelet Tous les premiers samedis du mois 15.00 à ND des Marais

Groupe de prière:  A l école de la Vierge Marie de Medjugorje Tous les lundis 14h à la Chapelle de St genis

Contact Sanda  06.68.29.45.26

PRIÈRE DES MÈRES

Chaque vendredi à 8h30 à l’église de Chevry.
Contact Catherine Chevrot

PRIÈRE DE TAIZE

PRIÈRE DU ROSAIRE

PRIÈRE POUR LES DÉFUNTS

Chaque dernier jeudi du mois à 15.00 à la chapelle, se retrouve le groupe de prière Notre Dame de Miséricorde, pour nos frères et soeurs défunts (groupe de prière de Notre-Dame de Montligeon).
Contact Clémentine Malan

VISITES ET BENEDICTION DU FOYER

Faîtes signe au prêtre pour une visite de votre foyer, au cours de laquelle il pourra bénir le domicile et tous ceux qui l’habitent, et confier dans une simple liturgie familiale toute la famille à la Sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph, pour la vie de chaque jour, avec ses joies et ses soucis.