NOS PRÊTRES

Annonces paroissiales du 28 juin 2023

Nous aurons un séminariste Denis BRUNY venu d’Haïti, il fait un stage paroissial d’un an chez nous avant l’ordination diaconale. Il est donc en fin de formation. Ce stage est très important pour le discernement final pour l’appel de l’évêque à être diacre et dans son engagement définitif dans le célibat en vue d’être prêtre.
Il a 38 ans. Il a une formation de technicien agronome et de communication et de sonorisation (c’est bien pour les églises et la paroisse). Il a commencé sa formation pour être prêtre en 2011. Il parle le créole Haïtien et bien l’anglais en plus du français. Il aime le sport, les blagues, la lecture, la musique et les relations humaines.
Il attend la validation du passeport et tu titre de séjour qui sera pour la mi-août. Son arrivée à Paris est prévue le 6 septembre.
Que la Providence de Dieu nous aide à bien accueillir dans la fraternité ce nouveau séminariste.
Père Laurent.

Père Laurent Roudil

Curé

Curé de la paroisse de st-Genis-Pouilly depuis 2017.

p.laurent.roudil@belley-ars.fr

Père Didier Gaud

Vicaire

Vicaire de la paroisse.

Père Vojtek

Prêtre polonais

Prêtre polonais en mission pour la communauté polonaise.